Messages : 217 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 76 Localisation : montpellier
Sujet: il faut croire au père noel Jeu 17 Déc - 10:37
je l'ai r[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]encontré, mais la cheminée est trop petote...
Admin Admin
Messages : 767 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 64 Localisation : jean pierre et isabelle
Sujet: Re: il faut croire au père noel Ven 18 Déc - 6:58
ENFIN LE VRAI PERE NOEL :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Invité Invité
Sujet: Re: il faut croire au père noel Ven 18 Déc - 8:55
je préfaire la mère noel en rouge pour moi c est plus sympa et a désabiller aussi a vous d en penser les clochettes ne vont pas a tout le monde car il y en a qui s illuminent tout seul ok dérickkkkkkkkkkkkkkkkkk a +
higgins MOTEUR
Messages : 217 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 76 Localisation : montpellier
Sujet: Re: il faut croire au père noel Sam 19 Déc - 7:56
tu la connais, en tout cas moi j'y crois?
LEPROF MODERATEUR
Messages : 666 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 67 Localisation : BELLEGARDE
Sujet: Re: il faut croire au père noel Sam 27 Nov - 9:43
MOI AUSSI J Y CROIS MAIS LUI AUSSI IL A INTERE DE CROIRE EN MOI SINON __IL AURRAT PAS SON CADEAU HE HE HE ( PAS DE PETIT JESUS DANS LA CRECHE) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
higgins MOTEUR
Sujet: Re: il faut croire au père noel Dim 28 Nov - 3:36
EUHHHHHHHHHH JE VOUDRAIS pas dire mais le post a 1 ann!!!!!!!!!!!!
bonjour, il parait qu'on s'y prend trop t [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t en general........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LEPROF MODERATEUR
Messages : 666 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 67 Localisation : BELLEGARDE
Sujet: Re: il faut croire au père noel Dim 28 Nov - 7:15
ha bon et on fais quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le pos??????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: il faut croire au père noel
il faut croire au père noel
Page 1 sur 1